sábado, 19 de marzo de 2011

ILS SONT HABILLÉS COMMENT?




MAINTENANT JE VOUS INVITE À ÉCOUTER CETTE JOLIE CHANSON .





La valise 

J'ai mis dans ma valise
Trois ou quatre ________________
Mon foulard, ma casquette
Une paire de __________________
Mon anorak et mon béret
Mon_______________ et mon bonnet
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Ma belle____________________ grise
Ma trousse de toilette
Une paire de ___________________
La laisse et le collier du chien
La photo de Sébastien
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Mon ___________________cerise
Mes balles et ma raquette
Mes patins à roulette
Mon magnétophone à cassettes
Des bateaux et ma mallette
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise
Mes pastilles pour la gorge
Un bout de sucre d'orge
Mon dictionnaire français-anglais
Et ma ____________________dorée
Un kilo de poires pour la soif
Un bouquin et une coiffe
Ma télévision portative
Et un ______________________vert olive
Mon stylo mon aide-mémoire
Mon saroual et mon ________________
Le parapluie s’il pleuvait
Et la crème pour bronzer
Des cachets pour le mal de tête
Des bonbons et mes ___________________
Un peu de papier pour écrire
Un pour__________________ dormir
Un paire de chaussures à crampons
Et deux ou trois ______________________
Du mouron pour mon canari
Et un gros ____________________gris
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois.











ü  CEINTURE
ü  JUPE
ü  CHEMISES
ü  LUNETTES
TEE-SHIRT
ü  PULL-OVER
ü  MAILLOT
ü  SERVIETTES
ü  PYJAMA
ü  BASKET
ü  ECHARPE
ü  PANTALONS
ü  MOUCHOIR


No hay comentarios:

Publicar un comentario